Rejoignez le littoral Atlantique pour vos prochaines vacances et découvrez le camping le Paradis en Vendée, un camping de 4 étoiles qui vous ouvre ses portes pour vous garantir un séjour meilleur. Déposer vos bagages à Vendée est un choix idéal pour vous offrir des vacances inoubliables. Un hébergement de qualité à la fois confortable, convivial et accueillant ; un paysage naturel paradisiaque à couper le souffle et des activités multiples tant terrestres que nautiques.

Découvrez le camping Le Paradis en Vendée.

Le camping Le Paradis est un camping de 4 étoiles implanté au cœur de Vendée, dans un cadre verdoyant, à quelques minutes des plus belles plages et à seulement 4 km de la mer. Toute une gamme de locatifs vous y accueille chaleureusement et confortablement dont vous avez le choix entre cottage de deux, trois ou quatre chambres ; chalet de deux ou trois chambres ; bungalow toilé de deux chambres et lodge Coco Sweet ou lodge Maori de deux chambres. Vous pouvez également vous installer sur un emplacement spacieux pour vous mettre en contact direct avec la nature. Pour que votre séjour soit agréable, le camping dispose des meilleurs services comme le bar, le restaurant, les plats à emporter et le dépôt de pains.

Le camping Le Paradis vous divertit à max.

En vous séjournant au camping Le Paradis de Vendée, petits et grands auront leur part en termes d’activités. Les enfants peuvent se divertir avec l’aire de jeux du camping. L’espace aquatique ravira tout âge avec la pataugeoire, la piscine chauffée couverte et la piscine en plein air. Les sportifs trouveront du plaisir à participer aux tournois de basket, de foot, de volley ou de hand au terrain multi-sport. En ce qui concerne les découvertes, le camping est un point de départ idéal pour la visite des merveilles aux alentours comme Les Sables d’Olonne, l’Ile de Noirmoutier, l’Ile d’Yeu, Le Puy du Fou, les Châteaux, les musées, les parcs, les plages,… Vous pouvez également effectuer des balades en mer et participer aux activités balnéaires.