On n’a que l’embarras de choix pour la recherche d’un hôtel aux Sables d’Olonne. La région regorge en effet de nombreux établissements hôteliers adaptés à tous les budgets. Hôtel avec piscine, avec vue sur la mer, à quelques pas de la mer, avec spa… quel que soit le choix, ils promettent tous des vacances relaxantes et de détente. L’hôtel La Corniche figure dans le lot !

Un hôtel pour des vacances les pieds dans l’eau

Situé seulement à deux pas de la plage, l’hôtel La Corniche dans les Sables d’Olonne est l’hébergement de choix pour des vacances sous le signe du farniente et des nombreuses activités nautiques. Les adultes pourront profiter de la plage au sable fin pour les promenades au clair de lune tandis que les enfants s’affaireront à diverses constructions. Avant les activités de la journée, prendre le petit-déjeuner la terrasse.

Le confort de l’établissement

Durant le séjour, l’établissement propose des chambres spacieuses comportant une télévision LCD, une connexion WiFi gratuite et un climatiseur. Au choix, des chambres doubles et des chambres familiales. L’avantage des chambres de La Corniche c’est qu’elles sont dotées d’une terrasse offrant une vue panoramique sur la mer et que chacune d’elles dispose d’une salle de bains avec douche ou baignoire, de sèche-cheveux ainsi que d’une toilette.